Se connecter

panier vide

L'impression ... conquérante

Le guide de la stratégie print

Pourquoi allier la communication print et digitale ?

Par Pomme Print aucun commentaire Le guide de la stratégie print

Avec la montée en puissance de la communication digitale, difficile au print de se frayer une place dans cet univers impitoyable. Et pourtant, la brochure commerciale ou encore le flyer sont des outils très appréciés par les français.

Partager

lien facebook lien twitter lien linkedin

Quel est le rôle d’une communication print pour une entreprise ?

Par Pomme Print aucun commentaire Le guide de la stratégie print

Qu’est ce que le print ? Le print, c’est l’ensemble des supports imprimés utilisés en marketing, tels que les brochures, dépliants, flyers, affiches ou encore cartes de visite. Le print est un élément important de la communication d’une entreprise.

Partager

lien facebook lien twitter lien linkedin

Les 10 meilleures campagnes print

Par Pomme Print aucun commentaire Le guide de la stratégie print

Une campagne de communication print est un ensemble cohérent de supports print visant à promouvoir le même produit ou service. Il faut savoir qu'une campagne a pour but de marquer l’esprit des clients et des prospects. De nombreuses campagnes de communication ont connu un fort succès auprès de nombreuses personnes et ont eu un impact considérable sur les ventes. Aujourd'hui, nous allons jeter un oeil sur les 10 meilleures campagnes de communication print à travers le monde pour connaître tous leurs secrets.

Partager

lien facebook lien twitter lien linkedin

Guide de l’impression en ligne pour les restaurants

Par Pomme Print aucun commentaire Le guide de la stratégie print

De nombreux supports de communication sont disponibles afin de créer la meilleure communication possible au sein de votre établissement. Grâce à ces derniers vous subviendrez aux attentes des clients et à leur confort. Comme pour les restaurants qui impriment leurs supports de communication à l’aide d’imprimeurs en ligne. 

Partager

lien facebook lien twitter lien linkedin

Le kit communication du créateur d’entreprise

Par Pomme Print aucun commentaire Le guide de la stratégie print

Pour démarrer une entreprise, la première étape est de communiquer et construire son identité visuelle. En effet, la communication permet d’attirer les clients, inciter à l’acte d’achat, satisfaire et fidéliser les clients. Puis, l’image est au centre des attentions, elle dit qui est le créateur de l’entreprise et quelle est son activité.

Partager

lien facebook lien twitter lien linkedin

Suivez nous !

Comment optimiser vos impressions ?

page-1-guide-impression Téléchargez gratuitement notre guide et découvrez les recommandations pour une impression en ligne réussie

Votre email

Votre message

CONTACT FERMER